ON EST

Aller à la section :      On revendique

Comme à Paris… est un spin off de Brand Trampoline. Agence de communication indépendante, elle a pendant 4 ans été intégrée au cabinet de conseil en stratégie, Brand trampoline, pour mettre en image les préconisations de ce dernier.
Aujourd’hui, elle est une agence indépendante, qui offre toutes ses compétences à ses clients avec un ADN issu du commerce et donc orienté client.

La qualité de vie, le plaisir de la simplicité permet d’ouvrir son esprit et de chercher, au-delà de ce que l’on a, les idées, les ressources, et l’envie de faire mieux au quotidien.

C’est ainsi que Comme à Paris… a installé ses agences en province avec la volonté de séduire les clients locaux. Rien ne dit que l’agence n’aura pas un jour des locaux à Paris 😉, mais chose est sure, ses collaboratrices et collaborateurs viendront de tous horizons pour créer une puissance humaine sans frontière sociale, intellectuelle et créative.

Notre inspiration vient de tous les univers que chacun amène avec lui lorsqu’il devient membre de l’agence Comme à Paris… Aussi :

On revendique

UN AMOUR fou POUR

Tout voir

01

La mode

Celle qui a su au fil du temps s’adapter, surprendre, transformer. Celle qui sublime et dans laquelle on se sent bien.


04

Les appartements haussmanniens

Pour la révolution qu’ils ont opéré pour Paris. Pour leur charme unique, cheminée, moulure, parquet.


07

Le hygge

Prononcez en danois [ˈhyɡə]. Nous n’avons pas de mot équivalent en français, mais il se suffit à lui même pour aller chercher cette plénitude.


10

L’antigreenwashing

Parce que celui qui s’engage le fait vraiment, et le plus souvent discrètement.


02

La décoration

Pour ce qu’elle apporte visuellement et le cocon personnel ou impersonnel qu’elle est capable de créer.


05

L’humour

L’humour comme preuve d’intelligence, d’empathie, et de créativité. Pour faire rire, il faut comprendre l’autre et savoir le toucher, vite et efficacement.


08

Les mots

Notre chance est d’en posséder quasiment une infinité, nous nous plaisons, alors, à choisir ceux qui feront mouche.


11

Et aussi les ânes et le surf ????

Parce que nous vivons aussi les passions des uns et des autres au sein de l’agence.


03

Les sciences cognitives

Notre cerveau, machine hors du commun encore méconnue. Ses raccourcis, son fonctionnement nous aimons les connaître pour jouer avec.


06

Le respect

Celui que l’on retrouve dans le quotidien, dans les détails. Le respect est une part entière de notre culture.


09

Le vrai

Tout n’est pas que publicité pour être vu et connu. La vérité de la promesse permet d’être reconnu sur le long terme, c’est notre objectif pour vous.


01

La mode

Celle qui a su au fil du temps s’adapter, surprendre, transformer. Celle qui sublime et dans laquelle on se sent bien.


02

La décoration

Pour ce qu’elle apporte visuellement et le cocon personnel ou impersonnel qu’elle est capable de créer.


03

Les sciences cognitives

Notre cerveau, machine hors du commun encore méconnue. Ses raccourcis, son fonctionnement nous aimons les connaître pour jouer avec.


04

Les appartements haussmanniens

Pour la révolution qu’ils ont opéré pour Paris. Pour leur charme unique, cheminée, moulure, parquet.


05

L’humour

L’humour comme preuve d’intelligence, d’empathie, et de créativité. Pour faire rire, il faut comprendre l’autre et savoir le toucher, vite et efficacement.


06

Le respect

Celui que l’on retrouve dans le quotidien, dans les détails. Le respect est une part entière de notre culture.


07

Le hygge

Prononcez en danois [ˈhyɡə]. Nous n’avons pas de mot équivalent en français, mais il se suffit à lui même pour aller chercher cette plénitude.


08

Les mots

Notre chance est d’en posséder quasiment une infinité, nous nous plaisons, alors, à choisir ceux qui feront mouche.


09

Le vrai

Tout n’est pas que publicité pour être vu et connu. La vérité de la promesse permet d’être reconnu sur le long terme, c’est notre objectif pour vous.


10

L’antigreenwashing

Parce que celui qui s’engage le fait vraiment, et le plus souvent discrètement.


11

Et aussi les ânes et le surf ????

Parce que nous vivons aussi les passions des uns et des autres au sein de l’agence.