BIC graphic
Focus sur un produit iconique
#création #storytelling

Univers client :
marque iconique plongée dans l’univers B2B2B très concurrentiel.
Contexte :
La marque BIC® est connue et reconnue du grand public et accessible grâce à son réseau de distribution.
En revanche quand il s’agit pour une entreprise de l’utiliser comme support à sa communication, le marché est encore plus concurrentiel.
Comment optimiser la relation avec ses distributeurs et en même temps parler directement à l’annonceur sans court-circuiter son réseau.
Bic Graphic a fait appel à l’Agence pour bien séparer ces deux axes de communication et former ses distributeurs.
On a réalisé :
Pour les annonceurs :
- Réalisation de publicités pour le magazine Officiellement
- Création de contenu riche et didactiques
- Tiré à part sur le Briquet BIC®
Pour les distributeurs :
- Organisation et participation à un événement de formation
- Bannières et signatures d’email
- Visuels et contenus rédigés pour les réseaux sociaux
- Outils commerciaux Expert Lab, Persona
- Vidéos courtes



