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Quand la communication devient l’arme secrète des commerciaux : investissez dans la combo Comm’ x Comm’

Chaque entreprise souhaite être perçue, reconnue et, plus que tout, choisie. Pour cela, elle se tourne souvent vers une agence de communication. La refonte d’un logo, une nouvelle présence dynamique sur les réseaux sociaux, un site web rafraîchi : tout cela peut sembler séduisant.

Mais est-ce suffisant ?

Comme dans une danse parfaitement synchronisée, si un des danseurs manque un pas, tout l’équilibre est rompu. C’est pareil avec votre équipe commerciale. Si elle n’est pas informée, ni impliquée, alors la belle mélodie que vous tentez de composer va sonner faux aux oreilles de vos clients. C’est une réalité que beaucoup négligent : la communication et le commerce sont intrinsèquement liés.

La clé ? L’harmonie. La stratégie de communication que vous adoptez doit résonner avec vos commerciaux. Elle doit être le reflet de leurs besoins, de leurs défis quotidiens. Car quand un client perçoit une discorde entre le message d’une marque et la réalité de son interaction commerciale, il hésite, et dans la plupart des cas, il se tourne ailleurs.

Comme à Paris… comprend cette réalité et ne se contente pas de « juste » créer de jolis visuels. L’agence façonne des stratégies de communication redoutables, conçues pour armer les commerciaux.     Pourquoi ? Parce que sans une communication affûtée, même le meilleur commercial peut perdre son tranchant !

Confiance et Crédibilité : le duo d’acier

Une communication brillante inspire Confiance. Mais sans la Crédibilité du commercial, cette Confiance s’évapore. En effet, la Confiance est un élément intangible mais essentiel. Elle est le fruit d’une communication bien pensée, cohérente et authentique. Cependant, cette Confiance, aussi solide soit-elle, peut être mise à mal si elle n’est pas soutenue par la Crédibilité des commerciaux.
Un commercial crédible est celui qui connaît son produit, qui comprend la vision de l’entreprise et qui sait comment cette vision se traduit dans la communication.  Chez Comme à Paris… nous ne nous contentons pas de créer la Confiance, nous la cimentons avec la Crédibilité.

Comme à Paris… plus qu’une agence, un allié stratégique

Comme à Paris… n’est pas une agence de communication traditionnelle. Nous sommes un allié, un partenaire qui s’engage à vos côtés pour comprendre les enjeux profonds de votre entreprise. Nous savons que la communication ne peut être efficace que si elle est en parfaite harmonie avec la stratégie commerciale.

C’est pourquoi nous ne nous contentons pas de créer des campagnes ; nous nous plongeons dans l’ADN de votre entreprise, nous comprenons vos commerciaux, vos clients et vos aspirations. En adaptant la communication aux discours des commerciaux, nous créons une synergie qui permet à votre entreprise de se démarquer, de toucher son public cible et d’atteindre ses objectifs. Avec Comme à Paris… vous avez plus qu’une agence ; vous avez un partenaire dédié à votre réussite.

Le combo Comm’ x Comm’ : l’harmonie entre Communication et Commerce

Plongez vous dans notre magazine qui traite ce sujet et découvrez comment harmoniser votre communication et votre commerce. Des articles riches comme le Market [Sell]ing ou la Drop Culture vous attendent pour élargir votre perspective et vous aider à créer une mélodie à laquelle vos clients ne pourront résister.

Pour conclure

Comme à Paris… ne fait pas que communiquer. Nous élaborons des stratégies, nous renforçons des talents, nous nous démarquons dans le paysage concurrentiel. Car une communication qui ne soutient pas les commerciaux est une communication qui manque sa cible.